Les dernières nouvelles de Terre et Bois
Les mois de novembre et décembre furent intenses. Une pause en janvier était plus que bienvenue pour reprendre des forces, mais surtout, pour renouer avec la créativité ; nous tenons vraiment à créer plutôt qu’à produire.
Ce temps de pause nous a apporté de bien agréables surprises : nous avons été invités à devenir membre du Centre des Métiers d’Art La Spirale. Alors que généralement, les artistes et artisans posent leur candidature, nous avons reçu le message suivant : « Les membres actuels ont plébiscité votre savoir-faire et souhaitent que vous puissiez rejoindre la dynamique ». Pareille reconnaissance fait évidemment très plaisir !
Deuxième bonne nouvelle : la sélection pour le Marché céramique d’Andenne 2022 est arrivée : « Après délibération, 60 dossiers ont été retenus. Nous avons le grand plaisir de vous informer que le vôtre en fait partie ! » Quel bonheur ! La perspective de vivre à nouveau cette magnifique rencontre avec le public donne des ailes !
Avec tous ces encouragements, il nous reste à nous remettre au travail et c’est avec une excellente énergie et un immense plaisir que nous replongeons dans nos ateliers.